samedi 5 mars 2011

Semaine de lâche ;)

Semaine de relâche, mais pour qui? Je m'étais bien promis que, cette année, parents comme enfants allaient en profiter! Et j'ai tenu promesse!
Après quelques jours au chalet, dans la nature, pas d'Internet, à jouer dehors dans la neige, la petite famille est de retour dans la "grand ville" et moi je suis remplie de sentiment de culpabilité.
Ai-je bien fait de ne pas m'occuper de ma compagnie pendant quatre jours? Mon 4e bébé m'en voudra-t-il? Pas d'Internet égal pas de Facebook, pas de Twitter et pas de blog! Vais-je perdre des clients? Vais-je passer à côté du local PARFAIT pour notre projet de garderie?
Mais qu'est-ce que je me demande là? Voir si mon entreprise m'en tiendra rigueur de l'avoir délaissée pendant quatre minuscules journées.
C'est en regardant mes trois fils et leur papounet que j'ai eu la réponse: l'ainé tout heureux d'aller au cinéma avec son ami Zack un vendredi après-midi, notre 2e garçon souriant à pleines dents en jouant à des jeux de société avec mamounet et le petit dernier dormant paisiblement dans les bras de mamounet en se faisant bercer tout doucement.
Et maintenant, mamounet prends le taureau par les cornes et s'occupe de son 4e bébé : projet garderie!
À suivre...

1 commentaire:

  1. Bien fait!
    Il faut savoir se mettre le cerveau à OFF quelques fois...
    Bonne continuation dans votre projet.

    RépondreSupprimer